Bonjour

Je suis ravie que tu viennes lire cette page.

Si tu devais te décrire : tu dirais certainement : passionné(e), ambitieux, et ouvert(e)

Si tu devais décrire ton état émotionnel actuel : stressé, ennuyé, inadéquat, bouleversé

Que tu aies besoin de changement ou simplement d’un bol d’oxygène, tu es au bon endroit.

Comme tu es ici, c’est certainement que tu as fait des recherches sur la méditation ou le yoga ou même sur la respiration.

Cours de yoga

Mais peut-être que :

-tu n’as aucune idée de comment commencer à méditer ou pratiquer le yoga

-tu as déjà essayé mais tu t’es senti perdu(e) car tu n’étais pas accompagné(e)

-tu as essayé deux jours puis abandonné

-tu t’es sentie isolé(e) à essayer de ton côté

Peut importe que tu sois un expert ou un total débutant en yoga ou en méditation, laisse-toi guider et fais-toi définitivement plaisir.

Tu veux améliorer ta technique de respiration, éliminer le stress et libérer les tensions dans ton corps et ton esprit.

Tu es prêt(e) à découvrir les principes du yoga.

Mais tu ne sais juste pas par où commencer. Fais moi confiance, je suis aussi passée par là.

Voilà ce que j’en pense :

-Tu es magnifique et tu mérites de rayonner

-Ton intuition est la bonne, écoutes là

-Si tu as envie de le faire, alors c’est à ta portée, peut importe si tu es raide comme un piquet ou que tu tiens en place qu’une fraction de seconde quand tu essayes de méditer

L’idée c’est que tu veux le faire, alors je vais t’aider.

le pranayama en cinq points

Qui suis-je ?

Je suis Lise Gerard et je suis professeur de méditation, de respiration et de yoga.

Dès mon plus jeune âge, j’ai été initiée à la méditation. Puis à la respiration à travers la musique. Et enfin le yoga est apparu et m’a rempli de bonnes impressions.

Quand j’étais petite, j’étais très connectée à la nature, je discutais avec mère nature comme dans Pocahantas. Je disais « Plus tard, je voudrais transmettre le bonheur ». Mais dans notre monde formaté, ça ne sonne pas très bien, et encore moins comme un métier. J’entre dans le rang en faisant une école de commerce.

Je ne suis pas alignée avec mes valeurs Le burn burn pousse la porte. Je décide d’aller au Cambodge et au Laos pour une retraite spirituelle afin de méditer avec des moines bouddhistes. J’étudie le Tai Chi et le massage Nuad Bo Rarn pour éliminer les blocages énergétiques du corps. Le corps aide l’esprit et inversement. Un an plus tard, je pars à nouveau et cette fois-ci en Inde. J’étudie l’enseignement rigoureux du Hatha Yoga en formation 500 heures. La médecine Ayurvéda s’impose comme une continuité logique de mon apprentissage.

J’enseigne le yoga en Suisse et en France puis la vie décidant de me tester, je retourne dans le salariat pendant 2 ans. Travaillant dans un call center bruyant où je dois demander l’autorisation à mon patron pour aller aux toilettes, « j’attrape » des acouphènes qui vont me couper du monde pour un voyage intérieur. De merveilleuses rencontres me font prendre conscience et confiance en mon projet.

Et maintenant :

Je décide de suivre mes intuitions : apporter le bonheur et la sérénité à la communauté. J’avais tous les éléments sous les yeux.

Me voilà entrepreneuse spirituelle. Si je te raconte mon histoire aujourd’hui, c’est parce que je veux te montrer que c’est possible, que tu as une valeur inestimée et que ton idée ou ton projet va émerger de terre. Viens m’en parler si tu ressens une connexion avec ce que je dis.

Je souhaite que tout un chacun trouve sa voix sur terre en accordant de l’importance à ses aspérités, ses intuitions et son enfant intérieur.

Mon style d’enseignement est une jolie combinaison de toutes ces expériences et formations. J’élargie mes connaissances chaque jour avec dévouement et en suivant les textes de Patanjali.

Clique ici pour rejoindre la communauté et recevoir une méditation guidée
Clique ici pour recevoir ton guide “Faire un break au bureau avec le yoga”

Lise Gerard Cours de yoga à Souffeleweyersheim